Narita

L’aéroport de Tokyo est situé à Narita, à 60 km de la capitale. Autant dire qu’il y a encore du chemin à faire avant de poser vos bagages!

Il y a plusieurs lignes qui partent de Narita pour Tokyo, et apparemment une ligne qui connecte Narita à Haneda. Bien sûr, le prix varie en fonction de la ligne : le confort, la rapidité, la destination dans Tokyo (Ueno, Asakusa, Nippori, Tokyo, Shinjuku, Ikekuburo, Yokohama, Haneda). A vous de voir! Pour cela je vous renvoie sur le site de japan-guide qui vous donne toutes ces indications http://www.japan-guide.com/e/e2027.html

Cependant, nous avons trouvé une ligne (comme quoi je n’ai pas fait que râler sur mon guide!) avec un très bon prix ne figurant pas sur le site de japan-guide : le service tokkyû de la ligne Keisei coûte 1000 ¥ et relie Narita à Ueno en 1h30. En fonction de l’heure le petit train (qui ressemble plus à un métro) se rempli vite et vous vous retrouvez rapidement seul étranger au milieu de japonais! Avec le trajet et le décalage horaire dans les pattes, rien de mieux!

 

Cette entrée a été publiée dans Aéroport, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>